Archi-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archi-Mag

Communauté d'Architectes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entreprise espaces verts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imen




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2007

entreprise espaces verts Empty
MessageSujet: entreprise espaces verts   entreprise espaces verts EmptyLun 24 Déc - 22:50

Etant une modératrice du forum, je poste cette demande d'aide parvenue à Archi-Mag :

bonjour, je suis un enginièr en agronomie spécialité phytotéchnie, je veut créer une entreprise des aménagements des espaces vertes dans le sud algérien mais je n'ai aucunne éxpérience dans ce domaine svp vous pouver me aider, merci

mohammed guerbouz
guerbouzabd@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
charrette




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

entreprise espaces verts Empty
MessageSujet: Re: entreprise espaces verts   entreprise espaces verts EmptyLun 14 Jan - 23:58

je sais qu'en Tunisie l'Etat subventione les nouveaux diplômés en Agronomie, je ne sais pas comment ça se passe en Algérie
Revenir en haut Aller en bas
charrette




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

entreprise espaces verts Empty
MessageSujet: Re: entreprise espaces verts   entreprise espaces verts EmptyLun 14 Jan - 23:59

Rien ne vaut le montage d'une société d'aménagements paysagers.. je connais un architecte qui s'est converti à ce métier.. pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entreprise espaces verts Empty
MessageSujet: Re: entreprise espaces verts   entreprise espaces verts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entreprise espaces verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archi-Mag :: Architecture :: Renseignements et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser