Archi-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archi-Mag

Communauté d'Architectes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faire une maison sur 3dsmax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imen




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2007

Faire une maison sur 3dsmax Empty
MessageSujet: Faire une maison sur 3dsmax   Faire une maison sur 3dsmax EmptyMar 15 Jan - 0:04

Ma question est simple : comment commencer à faire une maison, un parallélipipéde quoi, avec des percements et de la texture.. les premiers pas quoi.. est-ce que quelqu'un pourra m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
zou




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Faire une maison sur 3dsmax Empty
MessageSujet: Re: Faire une maison sur 3dsmax   Faire une maison sur 3dsmax EmptyDim 27 Jan - 1:46

JE SUIS DESOLE MAIS LA QUESTION RESTE TRES VAGUE CAR 3DS C TRES VAGUE. CE QUE JE PEUX TE DIRE, TU PEUX COMMENCER PAR ESSAYER SUR AUTOCAD A FAIRE LA 3D CAR JE VOIS QUE AUTOCAD EST PLUS TECHNIQUE QUE MAX ET IL RESTE PLUS PROCCHE A NOUS, PUIS SI TU VEUX PASSER A MAX POUR FAIRE LE RENDU C PLUS FACILE. OU BIEN MEME TU POURRA BASCULE COMPLETEMENT A SKETCHUP QUI EST BEAUCOUPS PLUS SIMPLIFIE.
Revenir en haut Aller en bas
imen




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2007

Faire une maison sur 3dsmax Empty
MessageSujet: Re: Faire une maison sur 3dsmax   Faire une maison sur 3dsmax EmptyLun 4 Fév - 11:52

Je ne connais pas Sketchup, excuse mon ignorance ! Je sais bien faire a construction 3d sur autocad. Mais j'ai vu des rendus sur 3dmax, entièrement construits sur 3dmax. Il parait que c'est plus léger comme fichier.. même pour faire le rendering par la suite.. alors ce que je veux savoir c'est comment entamer une construction en 3d sur 3dmax directement, sans passer par autocad. Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
aasdrubale2008




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008

Faire une maison sur 3dsmax Empty
MessageSujet: Re: Faire une maison sur 3dsmax   Faire une maison sur 3dsmax EmptyLun 12 Mai - 18:33

bon c tres facile
un parralépiped avec les ouverture sur max, voici mon adress msn ajoute moi je peux te guider(sadri_nour@hotmail.fr)
a+
Revenir en haut Aller en bas
mo3in




Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 41
Localisation : tunis

Faire une maison sur 3dsmax Empty
MessageSujet: Re: Faire une maison sur 3dsmax   Faire une maison sur 3dsmax EmptyMar 24 Juin - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
http://studio3dm.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Faire une maison sur 3dsmax Empty
MessageSujet: Re: Faire une maison sur 3dsmax   Faire une maison sur 3dsmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une maison sur 3dsmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chaine tv pour apprendre le 3dsmax !!!!!!???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archi-Mag :: Ressources CAO DAO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser