Archi-Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archi-Mag

Communauté d'Architectes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 informations municipalité

Aller en bas 
AuteurMessage
fakhreddine garali




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

informations municipalité Empty
MessageSujet: informations municipalité   informations municipalité EmptyLun 25 Fév - 12:29

je suis un jeune architecte, et j'aime savoir davantage sur le mode de recrutement des architectes aux municipalités et quand es-ce que les prochains lancements de rectrutement. J'ajoute particuliérement à la municipalité de Nabeul, combien d'architectes ils ont prévu de recruter et sous quelles formes et qu'elles seront leurs tâches et leurs salaires.
Une autre question qui concerne les cahiers de charges et les réglements d'urbanisme à chaque commune, j'aimerais bien savoir qu'elles sont les derniéres versions et comment je peut les préconiser et surtout en savoir sur l'organisation du métier d'architecte de la municipalité.

j'aimerais bien qu'on nous communique aussi tous les évenements architecturaux et surout nous parvenir par voix éléctronique les decrets, lois, arrétés et circulaires qui concernent le domaine du batiment et surtout les marchés publics et les avis de concours dés leurs publications.
Revenir en haut Aller en bas
 
informations municipalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archi-Mag :: Architecture :: Renseignements et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser